cropped-logo_oge_2

L'approche OGE

« à l’envers de l’ego »

Un programme spécifique afin de prévenir l’apparition du TSPT

Celui-ci doit être suivi le plus rapidement possible après la survenue du traumatisme.

Il permet à la victime de pouvoir exprimer les émotions qu’elle ressent et qu’elle a gardé en elle-même, et qui créent le blocage physique et psychologique menant à l’apparition dans les mois qui suivent des symptômes du TSPT.

Approche OGE

Il est important de souligner que si le nombre de rencontres avec une personne souffrant de TSPT est limité, il est impossible de traiter ce trouble !

La méthode OGE « à l’envers de l’ego » www.oge.world est très efficace pour prévenir l’apparition du TSPT ainsi que pour accompagner celles et ceux qui en souffrent.

Docteur Daniel Dufour

Un programme spécifique OGE « à l’envers de l’ego » afin d’accompagner les personnes souffrant de TSPT

Celui-ci inclut : une supervision effectuée par le Dr Daniel Dufour,
un suivi par un accompagnant OGE à raison de trois consultations/mois
 – un stage OGE  tous les deux mois
La durée de cet accompagnement est de trois mois à une année, selon la gravité des troubles. Il se fait sans support médicamenteux.
Ce programme peut être suivi à titre individuel ou dans le cadre d’une entreprise ou d’un corps de métier qui désire mettre à disposition de ses employés un programme de prévention ou un programme de prise en charge de celles et ceux qui souffrent de TSPT, afin de pouvoir les réintégrer au plus vite au sein de l’entreprise, en minimisant les pertes financières lourdes occasionnées par l’absentéisme dû au TSPT.

Renseignements et inscription